ADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

chapitre III

2 participants

Aller en bas

chapitre III Empty chapitre III

Message par NiNiiiX Sam 6 Fév - 11:53

chapitre III 185084nonew
chapitre I
Lorsque j'étais enfant... Je vivais avec ma mère. Je vivais une vie bien paisible en ce temps-là. Je n'avais nul besoin de me préoccuper de ma condition d'enfant spéciale. Mon train de vie quotidien se résumer à faire quelques corvées sans pour autant empiéter sur mon apprentissage. J'étais assez naïve et parfois maladroit. Mais je répugne à parler de mon histoire car il s'agit d'une tragédie. Un beau jour, lors de l'anniversaire de mes 10 ans, j'étais partie en quête de sérénité, loin dans la forêt de Noirépine, ou se trouvait mon petit bosquet, mon oasis secrète. De par ma condition d'enfant peut exceptionnel j'étais souvent sujet aux moqueries des autres enfants ou même la proie de quelques insultes passagères. D'habitude, je me recroquevillait auprès de ma mère en pleurant puis elle me susurrait des paroles apaisantes et je me calmais. Mais ce jour-là je ne voulais pas retourner pleurer auprès d'elle. Je voulais montrer que j'étais un homme, aussi je préférais partir loin et me cacher pour pleurer en silence, toute seul. Mais en revenant au village, le spectacle dont je fût témoin laissa une marque à vif gravée à jamais dans mon âme. Je vis mon hameau paisible ravagé par les flammes d'un incendie provoqué par le volcan du mont Varl auquel notre havre était installé. Je n'avais pas ressentis les secousses du séisme qui avaient provoquées une ouverture dans la paroi de la montagne. Mis en fureur le volcan avait éclaté de rage et déversait sa fureur sur notre terre chérie. Le brasier allumé avait détruit tout le village et même les débris continuaient de flamber. Mais le pire, c'était ces hommes. Ces êtres en armure noire et rouge, comme les ténèbres et le sang. Ils tuaient chaque villageois qui essayait de s'échapper. Au centre du village je vis ma mère, affalée sur une créature ailée toute blanche qui baignait dans une mare de sang bleu. Au-dessus d'eux, un homme différent des autres, tenait en sa main une épée rougie d'un sang encore frais. Pétrifiée devant ce théâtre des milles horreurs, je ne vis même pas qu'il s'approchait de moi, en souriant. Une voix venue de nulle part, cria dans ma tête de m'enfuir. Réveillée et prise de panique en voyant cet homme s'approcher de moi, je fît demi-tour et m'enfonça dans la forêt. Ils m'avaient donné la chasse. Que pouvais-je faire, moi un enfant, contre ces adultes ? Mais ces bois recelés un secret que j'appris à mes bienheureux dépends. C'était comme si la forêt elle-même me protégeait, m'ouvrant un passage à travers son cœur, qu'elle refermait devant les chasseurs. De multiples cris parvinrent à mes oreilles. Je ne voulais rien entendre, je me contentais de courir, aussi loin que pouvais me porter mes jambes. Et sans même que je m'en rende compte, j'étais revenu à l'endroit où je me sentais le plus en sécurité parmi le bois sauvage. Mon oasis était devenue le berceau de mes larmes, Asta m'a tué .


chapitre III 185084nonew
CHAPITRE II
Pendant des années j'ai dû apprendre à me débrouiller tout seul, alors que le massacre de mon village ressuscitait chaque nuit dans mes cauchemars. Je dû m'abaisser à commettre les plus basses œuvres pour survivre. Jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme particulier. Celui-ci savait étrangement tout ce qui m'était arrivé. D'un simple échange de regard avec moi, il avait tout lue. Il m'a alors prise sous sa protection et m'a enseigné à me battre. Je devins un maître dans le maniement des arcs. Mon mentor disait qu'il s'agissait de mon arme de prédilection. Un jour il me pris à l'écart et me parla de mon sang. Il disait que j'avais de la magie dans les veines et que je devais savoir l'utiliser. Aussi il commença mon apprentissage spirituel. 10 années passèrent depuis le ravage, 10 années pendant lesquelles je perfectionnais mon art. Combinant mon arc et ma magie, je développais mon propre style de combat. J'étais devenue un redoutable adversaire. Puis un jour, mon mentor me fît ses adieux, déclarant que j'étais sa plus belle réussite. Cet homme que je considérais comme un père et qui me considérait comme sa fille devais partir car son rôle était désormais terminé. Il n'avait plus rien à m'enseigner.

chapitre III 185084nonew
CHAPITRE III
Aujourd'hui est un jour nouveau. Le temps de sécher mes larmes est venue. Je cherche à assouvir ma vengeance au nom des miens qui ont péris. Le feu, cet élément adoré de ce monstre de Asta, sera mon élément. Celui qui leur apportera la peur et la mort. Je n'aurais de cesse de lutter tant que ce crime immonde ne sera pas châtier. Je m'appelle seigneurnoir et je suis un chamane spiritiste. Un pouvoir qui est mien et l'appel du bras vengeur d'ADES ne m'est pas indifférant. C'est avec eux que je voyage, nuit et jour. Ils sont mes gardiens. Et mes seuls amis.

chapitre III 185084nonew
CHAPITRE IV
ADES te pardonne seigneur noir, ASTA ne te le pardonneras jamais d'avoir vécus .Les lettres se grave de jour en jour dans la genèse des dieux, l'histoire avance, ADES avance, entend tu cette voix ? c'est le bras vengeur d'ADES, le son du souffle putride d'ASTA, la brise divine de RAOX qui t'appel ...


chapitre III 300px-Hades_God_of_War
Dernière vision du village de Seigneurnoir, la vision de ASTA ...
NiNiiiX
NiNiiiX
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2010
Alliance : ADES

https://ades.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

chapitre III Empty Re: chapitre III

Message par Dimitrim Sam 13 Fév - 20:16

C'est toi qui a inventé tout ça?
Dimitrim
Dimitrim
Dieux
Dieux

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Alliance : ADES

Revenir en haut Aller en bas

chapitre III Empty Re: chapitre III

Message par NiNiiiX Dim 14 Fév - 8:18

oui ^^ j'ai tous rédigé Wink
NiNiiiX
NiNiiiX
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2010
Alliance : ADES

https://ades.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

chapitre III Empty Re: chapitre III

Message par Dimitrim Dim 14 Fév - 14:00

oO, on a un écrivain dans la team^^
Dimitrim
Dimitrim
Dieux
Dieux

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Alliance : ADES

Revenir en haut Aller en bas

chapitre III Empty Re: chapitre III

Message par NiNiiiX Dim 14 Fév - 18:01

pas forcement ^^, j'ai été borg (alliance qui fait que du RP) donc j'ai facilité a écrire des RP ^^, autrement j'aurais pu écrire un roman sur mes cuite mais y aurais trop de taf :s xD
NiNiiiX
NiNiiiX
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2010
Alliance : ADES

https://ades.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

chapitre III Empty Re: chapitre III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum