ADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre II

Aller en bas

Chapitre II Empty Chapitre II

Message par NiNiiiX Ven 29 Jan - 17:38

INTERLUDE
Une divinité comme les autres, en tout point identique a la meute de singe de l'univers, décida de rejoindre les Mando'a.

CHAPITRE I
Droit, honnete et respectueux, Dimtri correspondait bien à la jeune classe des seigneurs mandaloriens. D'une bande éparse, ils devinrent une clan.

CHAPITRE II
Mais les prédispositions avantageuses du seigneur Dimtri le conduirent a de hautes fonctions, dans le plus grand Bastion de l'univers .

CHAPITRE III
Et la... changement de stature : d' un jeune chef "campagnard" jusqu alors, celui ci va devenir un soldat avec une technique structuré, reflechi et vif. Beaucoup de préssion, pour etre a la hauteur de ces illustres soldat qui l avaient acceptés en leur sein... Mais aussi beaucoup de malheurs! La dwelwonie est une magnifique contrée, puissante et organisée... mais qui inspire la peur à sa moindre évocation. D'ou, un phénomene de rejet de la part des autres soldats, a la simple vu d'un pirate Dolphante ecumant les galaxies en traine-savate.

CHAPITRE IV
Et puis... Tel un renard, pris au piège de la renommée, Dimtri decida d'agir plutot que de subir. De timide chasseur, il passa en "Chasseur de tete".

CHAPITRE V
Et il continua à ecumer les galaxies, créant des reseaux d'information, pouvant lui etre utile plus tard... Et puis.. un jour... au détour de la quatrieme galaxie, une jeune demoiselle, plutot farouche, croisa son chemin.

CHAPITRE VI
Tantot attirante, tantot méfiante, le Beau Dimtri n'arrivait pas à conclure...Tant est si bien que les plus noires pensées lui vinrent. Trahison... fuites...D'ou pouvait bien venir cette danse macabre ? la folie d'ADES le touchât .

CHAPITRE VII
Rompant avec son passé, oubliant ses préceptes amicaux, Dimtri vu rouge.. Et decida de se débrouiller seul et à l improviste. Sa grand mere lui rappellait souvent que "La chance sourit aux audacieux". Il croisa les doigts et pria en silence, le temps de son trajet le menant à sa belle...
L'attente fut angoissante... mais la délivrance vint comme une bonne douche froide apres une journée d été...
NiNiiiX
NiNiiiX
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2010
Alliance : ADES

https://ades.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum